Tyson Fury n’attendait que ça, depuis des mois, il cherchait un adversaire digne de ce nom enfin pour l’affronter. Plusieurs boxeurs, aussi légitimes les uns que les autres voulaient réaliser ce combat, finalement le champion Anglais avait jeté son dévolu sur son compatriote, Anthony Joshua, finalement l’affrontement n’aura pas lieu.
La déception Anglaise
Après s’être exposé sur les réseaux et avoir eu des informations qui paraissaient plutôt concrètes pour l’avenir du combat Fury vs Joshua. Le champion ne pouvait plus attendre et voulait signer le contrat très rapidement, il a même menacé de passer sous la trappe le projet si AJ ne signait pas dans les temps qu’il avait fixés et malheureux, ou heureusement pour les fans, le combat n’aura pas lieu.
Tyson Fury a annoncé sur les réseaux que le train ne passera plus :
" Bon, les gars, c'est officiel. Le jour J est arrivé et il est passé. Il est 17h passé, aucun contrat n’a été signé. C'est officiellement terminé pour Joshua. Il est seul, dehors, avec la meute de loups. On oublie. Idiot. Lâche. Tu n'es qu'une m*rde. Bodybuilder. J'ai toujours su que tu n'avais pas les c*uilles d'affronter le Gypsy King. Quoique tu racontes, maintenant, je m'en fous. Bonne chance dans ta carrière et dans ta vie. ".
Eddie Hearn, qui est le promoteur de Joshua, avait prévenu qu'il n'y avait " aucune chance " que le contrat soit signé avant le délai et Joshua avait indiqué dimanche, dans un live Instagram, que le contrat était étudié par ses avocats : " Bien sûr que je vais le signer, ce contrat, mais là tout de suite, il est avec les avocats. ". Le plan était en train de couler avant l’heure.
Fury à d'autres cartes
Tyson Fury a encore tellement de plans que de nouvelles lettres devraient être créées exclusivement pour lui. Dereck Chisoraet l’Anglais s’étaient chauffé sur les réseaux pour une trilogie, Canelo voulait relever un défi complètement en boxant chez les lourds contre Fury, Joe Joyce n’est pas contre un combat contre lui mais préféraitOleksandre Usyk, qui lui veut absolument en finir avec la boxe et prendre Fury pour unifier les titres poids lourds.
Mahmoud Charr aussi s’est proposé et apparemment, le champion WBC a été très réceptif et ils se sont échangés quelques mots sur les réseaux. Évidemment, quel boxeur de sa catégorie refuserait de combattre pour un titre et aussi d'infliger une première défaite au "Gypsy King" ?
Source :
Instagram : @tysonfury / @mahmoudcharr