N'ayant plus combattu depuis juin et sa victoire expéditive par TKO contre Zovak, GregMMA était de retour ce samedi 7 décembre. Mais pas dans une cage à l'Hexagone MMA. Devant près de 30 000 spectateurs à la Paris-La Défense Arena et plus d'1 million de personnes sur Twitch, il faisait face au streameur RebeuDeter dans un véritable combat de boxe anglaise. Une rencontre largement dominée par Bouchelaghem, qui s'est imposée à la décision des juges.
GregMMA surclasse RebeuDeter
GregMMA avait tout à perdre dans ce combat. Si son adversaire du soir a un petit passé dans la boxe anglaise, il restait aux yeux de tous un streameur. Pour le combattant professionnel qu'il est, la défaite était ainsi interdite. RebeuDeter étant beaucoup plus petit que lui, Bouchelaghem a d'abord opéré à distance. Accélérant sur la fin du 1er round, il a pris l'avantage et a fait saigner son adversaire au niveau du nez.
Concentré et très sérieux dans le ring, GregMMA a continué sur la même lancée dans la 2e reprise. Valeureux et accrocheur, RebeuDeter a tenté tant bien que mal de survivre malgré la différence de niveau et de physique. Mais Bouchelaghem ne lui a rien laissé, s'imposant logiquement à la décision unanime des juges.
Lire aussi : GregMMA donne franchement son avis sur Benoit Saint-Denis après la défaite contre Moicano
Les autres résultats de DTR
Mastu bat Djilsi
Loin d'être favori, Mastu a créé la surprise. Face à un Djilsi plus puissant et produisant beaucoup dans le ring, le vidéaste a su poser une boxe plus technique, profitant des ouvertures laissées par son adversaire.
Brawks bat Byilhan
Dans ce combat de poids lourds, c'est Brawks qui s'est finalement imposé. Durement touché au foie dans la deuxième reprise, l'ancien joueur professionnel de Call of Duty a laissé passer l'orage et a su rectifier le tir. Ce combat aura été marqué par une séquence assez improbable dans le 3e round durant lequel Byilhan s'est déboité l'épaule à deux reprises, se la remettant seul en tapant dessus.
Katsup bat Dooms
Si la technique n'était pas forcément au rendez-vous dans ce combat, l'engagement a été total. Les deux boxeuses ont tout donné pendant les 6 minutes d'affrontement. Et au final, c'est Katsup, gérant mieux tactiquement le duel, qui s'est imposée à la décision des juges.
Prime bat Le Bouseuh
La soirée avait commencé par un duel à sens unique. Ancien étudiant-athlète de haut niveau en football américain, Prime a surclassé Le Bouseuh. Ayant scoré un knockdown au deuxième round, il n'a toutefois par réussi à finir le combat avant la limite. Mais son adversaire du soir aura été marqué par les coups reçus au visage.