GregMMA blessé pendant son combat contre le streameur RebeuDeter

Victorieux de son combat de boxe anglaise contre le streameur RebeuDeter, GregMMA s'est blessé au biceps durant l'affrontement.

GregMMA a battu RebeuDeter, mais s'est blessé durant le combat.
© DTR
GregMMA a battu RebeuDeter, mais s'est blessé durant le combat.

Si GregMMA s'est largement imposé lors de son combat de boxe anglaise contre le streameur RebeuDeter, il n'est pas sorti indemne du ring. Ayant cassé le nez de son adversaire, Bouchelaghem s'est lui aussi fait mal durant l'affrontement, étant touché au niveau du biceps. Une blessure qui va le contraindre à prendre du repos pendant un moment. Avant, certainement, de faire face à IbraTV.

Blessure pour GregMMA face à RebeuDeter

Contre RebeuDeter en main-event de l'évènement DTR Fight, GregMMA n'a pas tremblé. Largement au dessus de son adversaire, le combattant professionnel de MMA a su imposer son jeu, l'emportant logiquement à la décision unanime des juges. Mais si sa victoire a été acquise sans recevoir trop de coups, Bouchelaghem est tout de même sorti blessé de ce combat, comme il l'a révélé à l'Équipe :

"J'en ai peut-être pour un mois ou deux. Rupture partielle du tendon du biceps, comme j'avais à celui-là (il montre son autre bras). Celui-là, c'était totale. Là, c'est partielle. Je verrai à l'IRM, enfin à l'échographie. Ça s'est fait là, pendant le combat. Je me suis peut-être un peu trop refroidi. Je vieillis donc mes tendons sont un peu plus raides."

@lequipe

@GregMMA est revenu sur son combat et sa blessure ainsi que sur un possible combat contre IbraTv #boxe#dtrfight#sportstiktok

♬ son original - L’ÉQUIPE

Un combat contre IbraTV en 2025 ?

À 46 ans, GregMMA continue de profiter de son retour à la compétition en se produisant dans des shows où le spectacle prime. Loin de ses plus grandes années, le combattant-vidéaste devrait affronter un autre influenceur dans les prochains mois, en la personne d'IbraTV. Teasé depuis un bon moment, le duel devrait avoir lieu en 2025 à l'Hexagone MMA. IbraTV, présent à la Paris La Défense Arena ce samedi 7 décembre, a affirmé avoir signé le contrat.

De son côté, GregMMA a ré-affirmé son intérêt pour affronter Tsetchoev : "Il y a un combat contre IbraTV qui est en ligne de mire. C'est quelque chose qui m'intéresse et qui va se faire très certainement. Ca sera un combat que les gens attendent également. On sait qu'Ibra, son point fort c'est la lutte. Là, ce sera un autre sport de combat, du MMA. C'est ce que je préfère faire, j'ai hâte d'être dans la cage, de revenir."

GregMMA propose une alternative à IbraTV si le combat ne peut pas se faire en MMA GregMMA propose une alternative à IbraTV si le combat ne peut pas se faire en MMA