La terre va trembler à l'occasion du combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury le 28 octobre prochain. Un choc entre deux des poids lourds les plus dangereux de la planète que le Camerounais aborde dans la peau de l'outsider face à un pugiliste invaincu dans sa discipline. Le "Predator a-t-il les capacités pour créer la surprise et s'imposer ? Superstar de l'UFC, Conor McGregor a donné son avis sur le sujet.
Le pronostic de Conor McGregor sur Ngannou vs Fury
S'il est actuellement assez éloigné du monde des sports de combat, lui qui n'a toujours pas réintégré les listes de tests antidopages pour faire son retour à l'UFC, Conor McGregor continue tout de même de suivre l'actualité. Et dans une interview accordée à Adam's Apple, l'Irlandais a avoué qu'il était curieux de voir Francis Ngannou affronter Tyson Fury : "Je suis intéressé, voyons comment ça se passe. Je n'en ai pas beaucoup entendu parler mais je suis content pour Ngannou, c'est bien pour lui."
Dans la suite de l'entretien, le journaliste a demandé à McGregor s'il donnait une chance à Ngannou de s'imposer. Et, à l'instar de Mike Tyson, le "Notorious" n'enterre pas le natif de Batié : "Quel poids fait Tyson ? Est-il en forme ? Tout peut arriver dans le ring, alors je leur souhaite bonne chance à tous les deux et je suis ravi de voir ce combat".
- Lire aussi : Chuck Norris vs meilleur karatéka de l'histoire, le combat retentissant à la fin légendaire (VIDEO)
D'autres spécialistes beaucoup moins optimistes pour Ngannou
Si Conor McGregor attend de voir comment cela va se passer, d'autres athlètes sont beaucoup plus catégoriques quant à l'issue du combat opposant Ngannou à Fury. Terence Crawford, actuel meilleur boxeur de la planète toutes catégories confondues après son succès contre Errol Spence Jr, a donné "zéro" chance à l'ancien champion UFC de s'imposer quand on lui a demandé son avis sur le sujet en conférence de presse.
De son côté, Carl Frampton, anciennement titré mondialement en boxe dans deux catégories différentes, a tenu le même discours à talkSPORT : "C'est un vrai combat, mais ce n'est pas un combat compétitif. Cela peut sembler un peu dur pour Ngannou, mais si Fury voulait le terminer en 1 round, il le pourrait."