Le Predator n'a que l'embarras du choix. Francis Ngannou est désormais agent libre et peut faire ce dont il a envie. Comme il aime bien le dire, il est libre. Son avenir semble se dessiner vers la boxe anglaise. En effet, l'ancien champion du monde poids lourds de l'UFC veut gagner beaucoup plus d'argent. Une chose est sûre, en boxe, Francis Ngannou aura ce qu'il voudra, de l'argent et des adversaires.
Francis Ngannou provoqué par Dillian Whyte
Tyson Fury, Anthony Joshua ou Dillian Whyte ? Qui va affronter le monstre camerounais dans le ring ? C'est le dernier cité qui a pris les devants. Lors d'une interview donnée à Sky Sport, l'ancien champion du monde WBC par intérim a donné son nom comme adversaire potentiel de Francis Ngannou et pense même battre le combattant sur son propre terrain. "Les fans du monde entier seraient ravis de le voir, car c’est un ancien champion de l’UFC qui vient affronter un poids lourd de haut niveau comme moi. J’adorerais me battre contre lui. De toute évidence, c’est un champion, un gars dangereux, mais je pense que je le démolirais."
Un passé en MMA pour Whyte
Le Britannique sait de quoi il parle. Loin d'avoir la même expérience que Francis Ngannou, il a eu un petit passé en MMA. 'The Body Snatcher' possède un record de MMA, 1-0. En effet, en 2008, l'Anglais a participé à un évènement de MMA professionnel et a obtenu la victoire. L'UC MMA se rappelle encore du KO infligé par Dillian Whyte en seulement 12 petites secondes. C'est pour cela que ce dernier pense avoir son mot à dire dans les deux domaines.
Francis Ngannou est prévenu. C'est désormais à lui de faire son choix. Si Tyson Fury semble se tourner vers Oleksandr Usyk, Dillian Whyte, lui, semble lui faire face.