Floyd Mayweather n'est pas le genre de personne à se soucier de son image. Le boxeur invaincu en 50 combats professionnels s'est plusieurs fois ridiculisé au cours des années passées, qu'il s'agisse d'un faux teasing pour un combat à l'UFC ou de ses récentes déclarations concernant la polémique raciste impliquant Gucci.
Money préfère laisser parler les chiffres pour lui. Ses dernières victoires en boxe face à la star du MMA Conor McGregor et contre le jeune kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa étaient des parodies de combats, surtout cette dernière sortie au Rizzin. Mais son compte en banque ne s'en porte que mieux !
Il n'a pas défié la bonne personne
Mais malgré cette invincibilité, Mayweather peut encore faire des erreurs dans ses choix. Présent pour un match de basket de charité entre célébrités organisé par le Monster Energy à Los Angeles, le boxeur a pris le risque de défendre sur un certain Larry Williams.
Et ce n'est pas pour rien que ce dernier est surnommé "Bone Collector". Ce street basketteur s'est spécialisé dans les cassages de chevilles grâce à ses feintes de dribbles. Et Money n'a pas échappé à son tableau de chasse. Après plusieurs changements de rythmes, Williams place un crossover monstrueux à Mayweather, qui termine les fesses par terre, hilare. S'il avait déjà fini au tapis lors de sa carrière de boxeur, l'ancien champion du monde poids welter n'avait jamais pris aussi cher...