Charlie Zelenoff est un internaute qui s'est inventé un faux personnage sur la toile. En effet, c'est surtout sur les forums de boxe américains qu'il s'est imaginé être un boxeur qui a 50 combats à son actifs, tous gagnés évidemment. Il possède même une chaîne YouTube dans laquelle on peut le voir "s'entraîner" ou encore, remporter des combats dans des salles de sports totalement miteuses, bref des images qui font un peu honte au monde de la boxe.
La correction par Floyd Mayweather Sr
En 2011, il avait encore une fois attiré les internautes, en affrontant le père de Floyd Mayweather. Un vieil homme (61 ans à ce moment là) qu'il ne faut surtout pas sous-estimer car comme son fils, il a été boxeur professionnel. Floyd Mayweather Sr a donné une bonne correction à Charlie Zelenoff. Ce dernier a pourtant crié sur tout les toits qu'il avait battu le père du champion du monde de boxe. Toutefois, quand on regarde les images, on voit que c'est plutôt lui qui a reçu une bonne leçon du vieil homme.
Lâche et tricheur
Durant le combat, Charlie Zelenoff a également montré qu'il n'était pas un combattant honnête. En effet, vers la fin de la vidéo, on le voit quitter le ring et abandonner, faisant même signe qu'il reconnaissait sa défaite. Cependant, alors que son adversaire a le dos tourner, il décide de l'attaquer par derrière. A ce moment là, les témoins ont dû intervenir et l'internaute a encore une fois été corrigé, cette fois, par un proche de Floyd Mayweather. Moral de l'histoire : ne jamais sous-estimer un ancien.