Boxe : Floyd Mayweather se lâche sur Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya

Floyd Mayweather a atomisé Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya sur Instagram. TRASH-TALK BABY !

Boxe : Floyd Mayweather se lâche sur Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya
©
Boxe : Floyd Mayweather se lâche sur Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya

Money

Floyd Mayweather trouvera toujours le moyen de faire les gros titres, aucun doute là-dessus. Après le teasing d'une arrivée en MMA et son potentiel combat contre Khabib Nurmagomedov, c'est cette fois-ci deux anciens adversaires de 'Money' qui viennent de subir sa colère, Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya. Celui que l'on surnomme The Best Ever n'est plus sur les rings, mais mon dieu qu'est-ce qu'il boxe !

Canelo

Après avoir signé le plus gros contrat de l'histoire du sport avec DAZN, le champion Mexicain s'est pris un tacle les deux pieds décollés du sol par son seul et unique bourreau en carrière, "peu importe si Canelo avait mangé son steak aux PED ou non cette nuit-là, c’était de loin le combat le plus facile de ma carrière ! Connor McQuitter était un bien meilleur combattant que le tricheur de Canelo et je l’ai stoppé aussi ! Il me faut 36 minutes ou moins pour gagner 300 millions de dollars. Cela me prend littéralement 1 nuit et 1 combat pour faire ce que tu pourrais faire en 5 ans et 11 combats ! Alors vraiment, qui continue de gagner ? Je te laisse faire le calcul !". Peut-être une petite vexation monétaire du côté de Floyd.

Golden Boy

Oscar De La Hoya a également eu droit à son petit lot de trash-talk accompagné de la désormais très célèbre photo de lui en collant, "il y a 11 ans, je l’ai combattue et elle s’appelle Oscar ‘Golden Girl’ Dela Hoya. S’il vous plaît, laissez la légende la plus irrespectueuse à laquelle vous pouvez penser". C'est en 2007 que les deux légendes du game se sont affrontés. Douze rounds très serrés, mais les juges donneront tout de même la victoire à Floyd par décision partagée. La tension entre les deux n'est visiblement jamais vraiment redescendue.

Rematch

Si Floyd a sorti la boîte à punchlines, c'est en réponse aux propos de Canelo concernant un potentiel rematch, "il veut continuer à faire du mal à la boxe en faisant des combats qui n’ont pas de sens et ne donnent pas à la boxe la crédibilité qu'elle mérite. S'il veut revenir, qu'il vienne me voir pour que l'on donne un grand combat aux fans. Faisons un deuxième combat. C'est très important. Nous avons quelque chose en suspens, faisons le deuxième combat".

Boxe : Floyd Mayweather pense que Canelo Alvarez était déjà dopé à l'époque de leur combat Boxe : Floyd Mayweather pense que Canelo Alvarez était déjà dopé à l'époque de leur combat