Considéré comme l'un des plus grands boxeurs de l'histoire, Floyd Mayweather a brisé les barrières de son sport. Véritable star, "Money Mayweather" s'est souvent affiché en compagnie de rappeur. Un milieu dont il se sent proche au point d'avoir fait il y a peu une révélation qui a surpris beaucoup de monde. Le rappeur aurait été à quelques mètres de la fusillade ayant eu lieu à Las Vegas, entre Tupac et son meurtrier, Orlando Anderson.
Mayweather était présent
Dans un entretien accordé à John Singleton, Floyd Mayweather a confié avoir habité une maison à Las Vegas qui se situait à quelques mètres du lieu de la fusillade.
Tupac était ici et une voiture a débarquée, le mec a l'intérieur a tiré sur 2pac et la voiture est parti par là. Moi, je vivais juste ici en 1996 quand il s'est fait tuer. Je ne l'ai jamais dit à personne.
Tupac, un proche des boxeurs
Si le rappeur américain a trouvé la mort à quelques mètres du domicile de Floyd Mayweather, ce dernier a, de son vivant, toujours été proche des boxeurs. Souvent vu au côté de Mike Tyson le rappeur aimait s'afficher avec les meilleurs bagarreurs de la planète, renforçant ainsi son image de "gangbanger".
Quelques heures avant sa mort, Tupac s'était d'ailleurs rendu au MGM Grand voir le combat entre Mike Tyson et Bruce Seldon. "Iron Mike" s'était plus tard, confié sur les remords qu'il éprouvait quand à la fin tragique du rappeur. L'ancien champion du monde poids lourd avait laissé entendre qu'il avait insisté pour que le natif d'Harlem soit présent lors de son combat.
Lire aussi : Bruce Lee pouvait-il le battre ? Mike Tyson dévoile comment le combat se serait déroulé