Très grand nom de la musique urbaine en France, Rohff passe son temps dans des salles de sports de combat lorsqu'il n'est pas en studio. Fan des arts martiaux, le rappeur pratique plusieurs disciplines comme la boxe anglaise et la boxe thaïlandaise. Sûr de ses capacités, c'est dans ce cadre qu'il incite continuellement son rival Booba à l'affronter dans le ring. Il faut dire que l'artiste s'entraine avec de véritables pointures, à l'instar du champion français Souleymane Cissokho.
Le combat d'entrainement de Rohff contre Souleymane Cissokho
Actuellement en plein conflit avec Booba, une vidéo d'un entrainement de Rohff avec Souleymane Cissokho refait surface. Dans celle-ci, on peut voir le musicien réaliser un sparring face au médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Un duel léger où l'auteur du titre "La Puissance" envoie quelques coups plutôt bien sentis face à un adversaire qui le laisse faire.
Dans la seconde partie, Rohff est ensuite pris à la leçon, montrant ses bases techniques et sa relative rapidité d'exécution. Une expérience bénéfique pour ce dernier aux côtés d'un des meilleurs boxeurs français, placé actuellement à la 20ème place du classement mondial des poids super-welters (moins de 70 kilos).
Vers un combat contre Booba ?
N'ayant jamais franchi le pas de se lancer dans la compétition, Rohff fait actuellement les gros titres pour son potentiel combat à venir face à Booba. Sur Twitter, les deux hommes n'ont de cesse de s'invectiver, ne se mettant jamais d'accord sur les modalités de l'affrontement. De son côté, le natif de Madagascar a récemment déclaré :
"Tellement envie de lui déboîter sa mâchoire carré que j’accepte les caméras, l’argent sera pour une association de mon choix, tu me défies, envoie ton contrat. Go pour le Noble Art puisque t’as l’air chaud en boxe anglaise. Dépêche toi p*dale, ne me fais pas perdre mon temps. KO 1er round."