Si vous tombez sur une photo d'Eddie Hall aujourd'hui, vous ne reconnaitrez certainement pas celui qui a gagné le titre d'Homme le plus fort du Monde en 2017. L'an dernier, The Beast a réalisé un régime de 18 mois afin de se préparer à son combat de boxe contre La Montagne.
Durant ce laps de temps, il a perdu près de 40 kilos. Une transformation physique à peine croyable qu'il doit en grande partie à une technique qu'il vient de dévoiler.
2 kilomètres à pied tous les matins, le secret d'Eddie Hall
"Je dirais que le plus grand changement pour moi a été de faire des marches quotidiennes" a-t-il révélé au magazine Men's Health. Chaque jour, en me levant le matin, je marche environ 2 kilomètres. Certains matins, je cours et d'autres je marche. Mais chaque jour, je me lève et fais 2 kilomètres. Et je sors mon chien. Cela m'aide à me vider l'esprit, me prépare pour la journée et c'est un excellent moyen de faire de l'exercice, et je crois sincèrement que c'est pourquoi j'ai perdu autant de poids."
La marche, une technique vieille comme le monde qui a prouvé son efficacité et que vous pouvez facilement réaliser si, vous aussi, vous cherchez à maigrir.
Son combat contre la Montagne reporté
Une perte de poids qu'Eddie Hall a réalisée afin d'être plus léger au moment d'affronter La Montagne. Mais cela ne lui a pas vraiment servi pour le moment. Pendant que son futur adversaire développe sa technique sur le ring en ayant mis KO Devon Larratt lors de son dernier combat, The Beast soigne une blessure au biceps qui l'a contraint à décaler le duel face à son rival, initialement prévu en septembre.