On y était presque, l'espace d'un instant, nous avons touché du doigt le super-fight entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. Malheureusement, il semble que les deux monstres de la catégorie poids lourd devront attendre l'année prochaine pour se rencontrer. Possiblement la faute du clan Joshua, en tout cas c'est évidemment l'avis de la Bombsquad. Le champion WBC s'est donc complètement lâché sur Joshua et son promoteur sur son compte Twitter.
"Je savais que tu sentais la chatte mais putain Anthony Joshua je pensais pas que l’odeur était si forte, espèce de salope. Ces bâtards n’ont jamais voulu ce combat, point. C’est évident qu’ils ne voulaient pas de moi dans le ring. Tu n’es pas un vrai champion. Tu es juste un sale lâche. Je suis tellement heureux que la connerie soit faite et p.s. je nique ton offre salope, nous aurons le dernier mot, je te le promets".
Ne sachant pas la réalité de l'état d'avancement des négociations, ne remettons pas trop vite la faute sur le clan du Britannique. Pour garder la saveur de ce superfight intact, il faut que les deux hommes conservent leurs ceintures mondiales. Au rythme de deux combats par an pour Anthony Joshua, espérons que le Wilder vs Joshua sera programmé pour le printemps 2019.
À lire aussi :
- UFC : Khabib Nurmagomedov confirme le fait que l'UFC prépare son combat contre Conor McGregor