Fury vs Wilder 3
C'est officiel ! Deontay Wilder et Tyson Fury nous offriront une trilogie. L'Américain avait trente jours pour activer la clause de rematch présente dans son contrat, c'est désormais chose faite. Aucune hésitation du côté de l'ancien champion WBC des poids lourds, il tentera de reconquérir son bien, qui lui a été arraché des mains par le Gypsy King, ce samedi 22 février 2020, au MGM Grand de Las Vegas.
Une première défaite pour Deontay Wilder, qui n'a jamais trouvé la solution aux différents problèmes posés par Tyson Fury. L'écart de niveau entre les deux hommes était encore plus flagrant que lors du premier combat, avec un Gypsy King en état de grâce. Complètement sonné dès le troisième round, les jambes de Deontay Wilder lui ont alors fait défaut.
Dans un entretien accordé à Yahoo Sports, celui que l'on surnomme le Bronze Bomber est revenu sur la faiblesse de ses jambes, assurant que celle-ci était due au poids de son costume, qu'il portait pour la première fois le soir du combat :
"Il ne m'a pas du tout blessé, les faits sont simples... mon costume était bien trop lourd pour moi. Je n'avais plus de jambes dès le début du combat. Dans le troisième round, elles se sont juste écroulées. Mais je suis un guerrier, les gens savent que je suis un guerrier. Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils avaient l'impression que quelque chose n'allait pas avec moi. C'était le cas, mais quand tu es sur le ring, tu dois bluffer. J'ai essayé de mon mieux. Je savais que je n'avais pas de jambes à cause de mon costume"