Défié par un influenceur français, Youssef Boughanem l'affronte en sparring (VIDÉO)

Champion du monde de boxe thaïlandaise maintenant reconverti dans le MMA, Youssef Boughanem a accepté d'affronter un influenceur devenu boxeur professionnel.

Yassine Boughanem
© Instagram
Yassine Boughanem

Après le sparring de Bakary Samaké à Las Vegas, où il a littéralement fait vomir son adversaire, c'est au tour de Youssef Boughanem de s'illustrer. Il a réalisé un sparring avec Capi, de son vrai nom Timothé Kabli, qui cumule près d'un million d'abonnés sur les réseaux sociaux. Visé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux par des vidéos de provocations de Capi, accompagné de Seby Daddy (qui combat bientôt), le multiple champion du monde de boxe thaï a finalement accepté d'aller échanger quelques minutes dans la cage.

Capi vs.Youssef Boughanem

Dans un Fitness Park en région parisienne, le boxeur et l'influenceur se sont affrontés dans un sparring. Les gants de Youssef Boughanem sont plus gros et rembourrés, tandis que ceux de Capi semblent être plus légers. Les coups sont retenus des deux côtés, malgré de beaux enchaînements de part et d'autre. À noter que le sparring a été réalisé en boxe anglaise, domaine de prédilection de Capi, tandis que Boughanem ne pouvait pas utiliser ses jambes et ses coudes, des armes non négligeables en boxe thaï. L'exercice s'est déroulé dans le respect et la bonne humeur, une véritable chance pour un jeune boxeur comme Capi de pouvoir partager le ring et prendre les conseils d'une légende des sports de combat.

@capi_cs

Magnifique Sparring avec la légende @Youssef Boughanem 🙏

♬ son original - Capi_🥊
  • Ça pourrait vous intéresser : L'impressionnante transformation physique de Yassine Boughanem (47 kilos de moins)

Capi, d'influenceur à boxeur

Youssef Boughanem, légende de la boxe thaï, s’est lancé récemment dans le MMA. Avec trois victoires et aucune défaite à son actif, il montre qu’il s’adapte très bien à la cage. Sa dernière victoire face à Johan Van de Hel au Brave FC confirme qu’il est prêt à briller dans cette nouvelle discipline.

De son côté, Capi, connu pour ses vidéos humoristiques sur TikTok avec sa sœur, s’est tourné vers la boxe professionnelle il y a moins de deux ans. Capi a donc décidé de relever un gros défi : passer du rôle d’influenceur à celui de boxeur pro. Une transition osée, mais qui prouve qu’il est prêt à mouiller le maillot pour se faire une place dans le milieu. Depuis, il affiche un parcours sans faute : quatre victoires pour zéro défaite, avec trois combats réalisés à Dubaï.

Salahdine Parnasse, prodige du MMA, combat face au champion de France de boxe (VIDEO) Salahdine Parnasse, prodige du MMA, combat face au champion de France de boxe (VIDEO)