Trash-talk
Gary O'Sullivan et David Lemieux s'affrontaient samedi soir sur l'undercard du tant attendu rematch entre Gennady Golovkin et Canelo Alvarez. Les semaines qui ont précédé le combat ont été riches en insultes et autres moqueries de la part de l'Irlandais, très, voire trop confiant en ses capacités. Si O'Sullivan était sûr de sa future victoire, Lemieux avait tout de même répondu à son adversaire d'être prudent, car il allait lui passer le finish. C'est désormais chose faite.
1er round
Ce qui était sûrement la plus belle affiche de la soirée après le Canelo vs GGG 2 fût d'une extrême rapidité. En effet, Lemieux s'est offert le 34ème KO de sa carrière dès le premier round. C'est un énorme crochet du gauche qui enverra au tapis O'Sullivan à moins d'une minute de la fin de la première reprise. Essayant de se relever tant bien que mal, l'arbitre arrêtera le combat voyant que le malheureux ne pouvait tout simplement plus recombattre. Une belle performance pour le Canadien.
Canelo
Pour la suite, Lemieux veut du lourd, du très lourd. Le poids moyen est en effet intéressé par un combat contre le désormais champion WBA et WBC de la catégorie, Canelo Alvarez. Une affiche qui pourrait effectivement être intéressante dans le cas où GGG ne parviendrait pas à obtenir un troisième combat. Cependant, difficile de donner de grandes chances de victoire à Lemieux lorsque l'on se rappelle le scénario de son combat contre Golovkin.