Ce week end avait lieu le Gamebred Boxing 4, un évènement organisé par la star de l'UFC, Jorge Masvidal. Rassemblant de nombreux combattant de légende, le gala tenait plus de l'exhibition que d'une compétition réelle. Les spectateurs ont notamment pu assister à un combat entre Anthony Pettis et Roy Jones Jr, une opposition entre Victor Belfort et Ronaldo Souza et un choc entre Jose Aldo et Jeremy Stephens. Ce dernier combat, bien que s'étant terminé sur une égalité, aura pu ravir les fans du Brésilien, désireux de le revoir combattre. Il semble avoir également intéressé Conor McGregor qui a déclaré être prêt pour un combat contre "Junior".
La proposition de McGregor
Si le combat qui opposait Jose Aldo à Jeremy Stephens s'est fini sur une égalité, les deux hommes se sont livrés un beau combat qui s'est terminé sur un échange appuyé. Une belle guerre qui aura rappelé les grandes heures de l'ancien champion indisputé des moins de 66 kilos, elle semble avoir également attiré Conor McGregor qui a déclaré vouloir combattre à nouveau son ancien adversaire.
Interrogé sur la possibilité d'un tel combat, Jose Aldo s'est montré peu intéressé par l'idée d'un combat contre le "Notorious".
Conor (a) une grande gueule. Il dit beaucoup de conneries. Il a un combat prévu. … Conor, ferme ta p*tain de gueule. Nous étions censés nous battre avant à l’UFC. Tu courrais, et maintenant tu la ramènes pour dire n’importe quoi
- Lire aussi : Un top combattant menace de quitter l'UFC si Conor McGregor obtient une chance pour le titre
Un premier combat d'anthologie
La réponse de Jose Aldo ne ravira sans doute pas certains fans de sport de combat, désireux de revoir une opposition entre le Brésilien et Conor McGregor. Leur premier combat, datant de 2015, avait vu la victoire éclair de l'Irlandais grâce à un magnifique crochet qui avait mis directement KO Jose Aldo. Une performance monstrueuse qui avait permis au "Notorious" de devenir une superstar planétaire et de cimenter un peu plus sa légende.