Au micro de Jim Gray après le combat, l'Irlandais a confié son ressenti. "J'ai trouvé que c'était serré quand même. Et je trouve que l'arrêt de l'arbitre était un peu rapide. Je suis comme ça quand je suis fatigué. Je deviens un peu chancelant et mou. Mais merde, mettez moi dans le coin et je récupère et je peux revenir. Et j'aime ça tomber au sol. Il y avait beaucoup en jeu, Byrd (l'arbitre) aurait dû me laisser continuer. Mais bien joué à Mayweather."
Il a insisté en déclarant qu'il avait une chance de revenir en forme. "J'étais juste un peu fatigué. Je pense que c'était serré. Je pense que c'était serré. Ne vous méprenez pas, je suis chancelant quand je suis fatigué, comme le combat contre Diaz. C'était de l'épuisement. C'est pour ça que je dis que l'arbitre aurait pu nous laisser continuer, me laisser aller au tapis, le laisser m'envoyer au sol. Le chancellement et l'épuisement, c'est un manque d'énergie, ce n'est pas une blessure, j'ai l'esprit clair."
Si on comprend la frustration de McGregor, il peut remercier l'arbitre de lui avoir éviter un KO brutal, qui aurait entaché sa solide performance.