Certes, Conor McGregor enchaîne les affaires depuis plusieurs mois. Embrouille avec un fan à Miami, bagarre dans un bar de Dublin, provocations limites envers Khabib Nurmagomedov... Mais la star irlandaise n'en reste pas moins un homme proche de ses racines et il a prouvé ce week-end qu'il n'avait pas encore perdu les pédales comme certains aiment le dire.
Un gala dans son premier club de boxe
The Notorious a en effet participé à un gala de charité au profit de son tout premier club de boxe, situé à Crumlin, dans la banlieue de Dublin. L'endroit même où il a découvert "l'école des coups puissants", comme il nous l'avait confié en marge de la sortie de son film en 2017. L'événement était annoncé depuis quelques temps, mais son nom n'était pas précisé sur l'affiche pour éviter de provoquer un attroupement.
Mais le combattant "A. Another" était bien un certain Conor McGregor ! Il a affronté le boxeur amateur local Michael McGraine et a montré qu'il en avait encore sous la pédale, sans trop forcer bien entendu. Comme il s'agit d'un gala de charité pour récupérer des fonds pour la salle, le résultat est un match nul. Mais on a au moins la preuve que l'Irlandais n'est pas trop rouillé. Maintenant, retour au MMA !