Conor McGregor a récemment fait une apparition dans l'émission The Late Late Show de Ryan Tubridy pour promouvoir son film "Notorious". Âgé de 29 ans, l'Irlandais en a profité pour expliquer qu'il n'avait pas coché de date pour prendre sa retraite. Son départ des arts martiaux mixtes dépendra de sa santé et des dommages qu'il aura subis au cours de sa carrière.
"Je n’ai jamais pris de KO. J’ai été remué une fois. Durant le combat contre Mayweather, c’était de la fatigue. Je n’étais pas secoué. Je n’ai pas vu les étoiles une seule fois. La seule fois où j’ai chancelé, c’était dans le premier match avec Diaz. C’est tout. C’est le seul coup que j’ai pris [...] J’ai continué à gravir le sommet, et je suis encore très jeune dans ce sport. Bien que je sois au top, je suis très jeune sur le plan des dommages encaissés, donc je vais continuer pour voir jusqu’où cela ira. Je vais probablement continuer la compétition encore quelques années, et ensuite on avisera. J’aurais pu arrêter hier, vous voyez ce que je veux dire ? Je n’ai pas de date en tête, ni d’âge, car je vois ça plutôt par rapport aux dommages subis. Combien de coups ai-je pris ? C’est cela, le vrai danger de ce sport".
Le dernier combat de McGregor reste celui contre Floyd Mayweather le 26 août dernier. Il devrait affronter l'année prochaine Tony Ferguson pour une unification des titres des poids légers.