Conor McGregor n'a pas apprécié l'arbitrage de Robert Byrd lors du combat contre Floyd Mayweather

Conor McGregor est revenu récemment sur l'arbitrage de Robert Byrd, et il n'a toujours pas digéré les choix et l'attitude de l'arbitre! Depuis qu'il sait qu'Adélaïde Byrd, la juge controversée du combat entre GGG et Canelo, est la femme de Robert Byrd, il trouve l'arbitrage de son propre combat d'autant plus étrange!

Conor McGregor n'a pas apprécié l'arbitrage de Robert Byrd lors du combat contre Floyd Mayweather
©
Conor McGregor n'a pas apprécié l'arbitrage de Robert Byrd lors du combat contre Floyd Mayweather

Conor McGregor continue ainsi de contester l'arrêt de l'arbitre au 10e round de son combat contre Floyd Mayweather : “Comment peut-on stopper un combat sans knock-downs ou d’autres signes de moins bien avant ? Le round d'avant je l’avais presque fait tomber, je l’avais bien travaillé au corps.” Si l'Irlandais avait dénoncé dès la fin de son combat le K.O technique, trop précoce selon lui, les polémiques entourant Adélaïde Byrd et son étonnante carte de score rendue pour le combat GGG vs Canelo ont confirmé ses doutes : "Adélaïde et Robert Byrd maris et femmes, c'est un peu bizarre, c'est là que j'ai commencé à regarder mon combat d'un autre œil. Plus je regarde en arrière, plus je trouve cet arbitre étrange. Et encore plus après qu'Adélaïde Byrd a fait ce qu'elle a fait sur le combat GGG contre Canelo. C'est son mari, c'est tout ce j'ai à dire..."

McGregor revient également sur l'avant combat, lorsque Robert Byrd rappelle les règles aux deux combattants et où il est visible qu'il s'adresse exclusivement à McGregor."Quand on est arrivé face à face et qu'il y avait le moment du rappel des règles, il n'arrêtait pas de me fixer. Je le voyais me regarder et je remarquais bien qu'il ne regardait pas Floyd. J'avais envie de lui dire : "Lui aussi il combat. Donne lui aussi les p... de règles." Je ne comprends pas, qu'est ce qu'il s'est passé là? Et à chaque fois qu'on se tenait avec Mayweather il m'agrippait pour m'éloigner de lui. J'ai vite compris que ça n'allait pas être un combat très équitable."

Conor McGregor reste quand même mesuré : il n'a pas perdu à cause de l'arbitre, il a perdu dans les règles. Mais visiblement, il a toujours une dent contre Robert Byrd !

Boxe : Mike Tyson en admiration devant Conor McGregor et son combat contre Floyd Mayweather Boxe : Mike Tyson en admiration devant Conor McGregor et son combat contre Floyd Mayweather