Du McGregor dans le texte
Certains ont plaisanté en disant que la conférence de presse devrait être payante alors que le combat devrait être gratuit (un témoignage du génie du marketing des combattants et des chances de McGregor de battre Mayweather dans le ring).
Ce talent pour le spectacle et la promotion a été exposé au début lorsque McGregor a pris le micro et a immédiatement commencé à chambrer Mayweather. "Il est en survêtement ! Il ne peut même plus se permettre d'acheter un costume !" a déclaré McGregor, en pointant le survêtement de Mayweather et en citant une information selon laquelle Mayweather ne peut payer ses impôts qu'après le combat du 26 août.
L'irlandais annonce la couleur
De là, McGregor a tiré sur Mayweather et son camp pour leurs demandes pour le combat et pour le style de boxe notoirement défensif de Mayweather. "Il est foutu ! Il n'y a pas d'autre mot à cela : ses petites jambes, sa petite voiture, sa petite tête. Je vais le mettre KO en quatre rounds, notez bien." La foule semblait être en faveur de McGregor alors qu'il continuait à attaquer Mayweather d'une manière exceptionnelle."
La valeur de divertissement du combat reste à voir, mais les deux combattants ont livré une prestation correcte et sans surprise lors de cette conférence de presse. Maintenant, ils doivent le faire quatre fois de plus, y compris le 26 août.