McGregor KO par un sparring à l'entraînement
En préparation de son super-combat du 26 août avec Floyd Mayweather, The Notorious se concentre exclusivement sur la boxe et comme prévu, McGregor enchaîne les sparring plus que jamais. "Nous faisons quatre fois la quantité de sparring pour ce camp que nous ne le ferions pour un camp de MMA régulier. C'est une énorme quantité de rounds supplémentaires", a déclaré l'entraîneur-chef John Kavanagh à TheMacLife. "Pour pouvoir faire quatre fois la quantité de sparring, les progrès que nous voyons, car après chaque session, nous effectuons une analyse vidéo, sont visibles d'une session à l'autre."
Et maintenant, le champion mondial ex-léger et welter Jessie Vargas a affirmé que McGregor a déjà été mis KO lors d'une récente session de sparring. Vargas a parlé avec Villainfy Media et a déclaré ce qui suit : "Il a été mis KO en sparring déjà, ce n'est pas des histoires. Le monde de la boxe est petit, vous entendez ces choses. J'ai entendu qu'ils ont essayé Brandon Rios, mais il a frappé Conor, alors son staff a dû le repousser."
Des sparring de prestige
Jusqu'à présent, Dashon Johnson et Tiernan Bradley ont été les principaux sparring de McGregor. Johnson a fourni le même rôle à Manny Pacquiao avant son combat avec Mayweather alors que Bradley est un médaillé d'argent du Commonwealth Youth qui imite le mouvement de Floyd dans les séances de sparring.
Le camp de McGregor envisage également d'utiliser l'expérience de l'ancien champion du monde Paulie Malignaggi. L'Italo-américain a discuté des chances de McGregor contre Mayweather et a même prétendu qu'il irait du côté de McGregor dans une guerre de sparring. Il a également déclaré qu'il voulait faire de l'Irlandais un "meilleur boxeur".
Ce n'est pas un secret ou une surprise que beaucoup dans la communauté de la boxe sont moins heureux que l'un des plus grands combats de l'histoire du sport mettra en vedette un homme qui n'a jamais eu de combat professionnel dans sa vie. Beaucoup de légendes de boxe se sont alignées pour souligner le manque de crédit du combat et discuter des chances de McGregor contre Mayweather, qui est largement considéré comme le meilleur boxeur de sa génération.