Dans la vraie vie, Zelenoff a une piètre expérience professionnelle en boxe. Aucune victoire pour une défaite. Il a donc perdu son seul combat contre Andrew Hartley par disqualification. Suite aux coups de son adversaire, Charlie décidera de quitter le ring, accusant ce dernier de tricherie. Un mental en papier mâché, complètement à l’opposé de son imagination.
Un record de carrière incroyable et imaginaire pour Charlie Zelenoff
Dans sa tête et sur internet, Charlie Zelenoff est l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, une légende. Plus de 200 victoires pour aucune défaite, il collectionne les ceintures et les conquêtes. Seul problème, au lieu de rester dans le monde de l’imaginaire, Zelenoff va très (trop) souvent tester ses skills contre à peu près n’importe qui. A partir de là, deux scénarios sont possibles.
Charlie Zelenoff, courageux... et idiot !
Avec un de ses amis derrière la caméra, il propose à des personnes prises au hasard un sparring léger, un petit combat d’entraînement. Seulement, Zelenoff ne laisse pas le temps à son adversaire de s’échauffer et se précipite vers lui pour lui envoyer ses plus grosses frappes. Un procédé tout aussi malhonnête que médiocre. Parfois, son adversaire se vexe et décide d’arrêter les frais. Charlie prend cela comme une victoire qu’il peut rajouter à son palmarès fictif.
Cependant, Zelenoff ne s’arrête pas à de simples membres d’un club de gym. Il va aussi tester son légendaire punch contre de vrais boxeurs. Evidemment, c’est dans ce cas de figure que l’on aime voir Charlie. Contre Deontay Wilder, Zelenoff aura le courage (si l’on peut appeler ça comme ça) de boxer quelques secondes avant de se retrouver au sol. Pris de panique, il quittera le gymnase en courant. Nous vous laissons maintenant profiter de cette compilation des boxeurs qui ont fait payer Charlie pour ses mensonges. Un plaisir que l’on peut déguster sans modération. Avec en prime Floyd Mayweather Sr.
Charlie Zelenoff : Le G.O.A.T
À lire aussi :
- Un groupe des forces spéciales russes affronte un énorme combattant de MMA, un combat tendu
- Un Russe chargé au synthol se fait mettre KO dès la pesée avant son combat de MMA
- Oleg Prudky, champion de boxe ukrainien, est décédé sur le front en tentant de résister à l'invasion russe
- MMA : un combat entre un Russe de 175 kilos et un homme de 57 kg tourne au pugilat
- Vladimir Poutine : bagarres de rue, mauvais coups, le passé de "petite frappe" du Président russe
- Vladimir Poutine : le seul combat de judo filmé du Président russe refait surface (VIDEO)
- Gants, short, protège-dents : voici les meilleurs équipements pour se mettre à la boxe
- Floyd Mayweather nomme ses 5 boxeurs préférés et snobe Mike Tyson et Mohamed Ali
- Plutôt que le MMA et la boxe, Francis Ngannou pourrait se lancer dans un autre sport
- UFC - Les mots très durs du coach de Ciryl Gane sur Francis Ngannou et son niveau de boxe