Un boxeur défend son chien
Mieux vaut ne pas chercher de problèmes à un boxeur. Entrainés, ce genre de combattants sont de véritables machines dont la puissance de frappe en ferait tomber plus d'un. Demandez donc ce qu'ils en pensent à Ben Askren, qui a subi les foudres de Jake Paul, ou à Brian Howard, resté inanimé un long moment après une violente droite d'Efe Ajagba.
A l'image de Mike Tyson qui voulait à tout prix vaincre ses adversaires par KO, ces athlètes disposent d'un mental d'acier pouvant faire face à n'importe quelle situation. C'était par exemple le cas de cet ancien boxeur qui a détruit deux hommes qui avaient fait l'erreur de l'attaquer.
Mais certains n'ont pas encore bien retenu la leçon. Au Pays de Galles, deux ravisseurs ont tenté de voler le chien d'un individu qu'ils venaient de croiser dans la rue. Mais ils ne se doutaient pas que l'individu en question, James Cosens, 29 ans, était un ex-boxeur amateur. Menacé d'un couteau par ses agresseurs , le propriétaire de Rosie, un Border Collie de cinq mois, a alors fait parler ses talents de bagarreur pour sauver son chien.
Les deux agresseurs KO
Alors qu'un des deux hommes tenait l'animal, l'autre promettait de le poignarder. En deux temps, trois mouvements, James s'est alors jeté sur le premier pour récupérer Rosie, avant de s'occuper du second en utilisant ses poings. Résultat, les deux agresseurs ont fini KO et James a pu repartir tranquillement avec son chien. Dans une interview accordée au Daily Mail, le Gallois a déclaré que c'était "horrible" de se faire agresser de la sorte dans la rue mais qu'il ne se voyait pas rentrer chez lui sans s'être battu pour son chien. Un sauvetage héroïque qui n'est pas sans rappeler la leçon qu'avait donné un ancien boxeur à deux hommes qui draguaient sa femme.