Voici par exemple ce combat de sparring que Charlie Zelenoff, étrange troll du web, a eu avec Floyd Mayweather Sr. Ce boxeur amateur américain est un spécialiste des provocations sur Youtube et sur les réseaux sociaux. Mais le plus fou, c'est qu'il réussit régulièrement à convaincre des stars de la boxe de l'affronter (ou plutôt de lui régler son compte).
On a du mal à comprendre comment Zelenoff a réussi à en faire de même avec le père de Floyd Mayweather, mais on peu voir que vu les coups de poing échangés, le contentieux entre les deux hommes semble bien réel.
À un moment, le troll en chef met ses mains en l'air comme s'il avait été déclaré vainqueur, mais Mayweather Sr. continue. Les choses prennent un nouveau virage quand Zelenoff sort du ring à travers les cordes après avoir été frappé par Mayweather Sr. Alors que le père de Money s'en va, Zelenoff retourne sur le ring et le frappe par derrière. Un geste qui provoque le colère d'un habitué de la salle qui à son tour rentre sur le ring et fracasse Zelenoff à mains nues. Sauvage et bien idiot !