Boxe : Carlos Takam s'est relancé pour son retour contre Senad Gashi, et avec la manière !

Caros Takam s'est relancé samedi soir à l'O2 Arena, sur l'undercard du Whyte vs Chisora 2, en s'imposant par KO face à Senad Gashi. Une performance propre, nette et sans bavure.

Boxe : Carlos Takam s'est relancé pour son retour contre Senad Gashi, et avec la manière !
©
Boxe : Carlos Takam s'est relancé pour son retour contre Senad Gashi, et avec la manière !

Après deux défaites par TKO contre Anthony Joshua et Dereck Chisora, Carlos Takam avait à cœur de se relancer samedi soir, à l'O2 Arena de Londres, afin de prouver qu'il fait partie des meilleurs boxeurs de la catégorie Reine. Opposé à Senad Gashi, sur l'undercard du Whyte vs Chisora 2, notre frenchie était contraint de briller sous peine de ne plus avoir sa place en haut de l'affiche.

Les deux dernières défaites du Français ne reflètent pas le talent immense qu'est Carlos Takam. Contre Anthony Joshua, l'arrêt de l'arbitre au cours de la dixième reprise est totalement prématuré, tant Takam ne semblait même pas être touché. A.J affirmera en conférence de presse post-fight ne pas avoir compris la décision de l'arbitre. Face à Chisora, Takam dominait l'ensemble des rounds avant de se faire surprendre par un missile du Britannique dans la huitième reprise. Bref, vous l'aurez compris, il était temps pour Carlos de regoûter à la victoire.

Heureusement pour nous, c'est le Carlos Takam des grands soirs qui est entré sur le ring, et s'est occupé de démanteler progressivement son adversaire. Sans réponse, Senad Gashi ne fera qu'encaisser, et baisser peu à peu en intensité afin de ne plus être qu'un véritable punching-ball à la mi-combat. Knockdown par trois reprises dans le septième round, l'arbitre prendra la bonne décision en mettant un terme au massacre. Carlos Takam est donc de retour dans le game de la plus belle des manières, par KO.

Boxe : De retour après sa défaite contre Deontay Wilder, Luis Ortiz a sorti un énorme KO Boxe : De retour après sa défaite contre Deontay Wilder, Luis Ortiz a sorti un énorme KO