Fury vs Wilder 3, une conférence de presse plus que lunaire
Des conférences de presse qui finissent en bagarre générale, on connait. La plus récente étant celle entre Logan Paul et Floyd Mayweather, Jake Paul ayant fait irruption pour voler la casquette de Money. Des face à face qui dégénèrent, on connait aussi. Il y a deux mois, le français Tony Yoka s'y était ainsi fait gifler par son adversaire.
Mais l'évènement que viennent de nous offrir Tyson Fury et Deontay Wilder ce mardi 15 juin, c'est du jamais vu. Avant leurs retrouvailles sur le ring qui auront lieu le 24 juillet prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas, les deux hommes ont proposé un spectacle complètement lunaire aux personnes présentes dans la salle !
Un face à face de plus de 5 minutes sans un mot
Avant de se défier sur le ring, Fury et Wilder ont joué à celui qui aurait le comportement le plus étrange durant la conférence de presse. Alors que les journalistes lui posaient des questions, le Bronze Bomber, casque sur les oreilles, n'entendait rien et a refusé de répondre. Le Britannique a quant à lui décidé de se présenter torse nu.
Mais le clou du spectacle est venu au moment du face à face entre les deux combattants. Pendant plus de 5 minutes, Fury et Wilder se sont regardés dans le blanc des yeux, sans échanger un mot. Les deux camps respectifs sont ensuite arrivés et se sont quelque peu invectivés. Finalement, c'est Wilder qui a décidé de détourner le regard et de s'en aller en premier.