Daniel "Dynamite" Dubois
Âgé de 22 ans, Daniel Dubois se présente comme le futur du Noble Art. Une force de frappe impressionnante, doublée d'une intelligence de combat qui ne cesse d'augmenter, voilà ce qu'apporte le Britannique lors de chacune de ses sorties sur le ring. Invaincu lors de ses 14 combats professionnels, seul Kevin Johnson est parvenu à amener Dubois jusqu'à la décision.
Le reste de ses partenaires de danse ont subi les foudres du 'DDD', pouvant mettre un terme à ses combats en un éclair. Au fil des combats, Daniel Dubois a confirmé son statut de prospect, si bien que certains le voient déjà affronter les meilleurs de sa catégorie d'ici quelques années. Pour le Britannique, la prochaine étape n'est autre de Joe Joyce, vice-champion olympique lors des Jeux Olympique de Rio, en 2016.
Daniel Dubois vs Joe Joyce
C'est le samedi 11 juillet, à l'O2 Arena de Londres, en main event de la soirée, que Daniel Dubois aura à cœur de prouver qu'il fait partie des meilleurs de sa catégorie. Le Britannique entrera sur le ring avec son compatriote Joe Joyce, pour les titres suivants : EBU Europe, et le titre de Champion Britannique des poids lourds.
De son côté, Joe Joyce est également invaincu, mais est bien plus âgé que son adversaire (34 ans). 10 victoires, dont 9 acquises avant la limite. S'il veut se faire une place au soleil au sein de sa catégorie, il devra accélérer le rythme de sa carrière, et cela passe par une victoire face à Daniel Dubois. Le vainqueur du combat pourrait en effet espérer du très lourd pour la suite des événements.