Les KO express sont légions dans le milieu de la boxe et des sports de combat. Certains l'emportent en 4 petites secondes, et d'autres se font mettre au tapis en 8 secondes. Usman Ahmed n'est peut-être pas le pire boxeur du monde, mais il est sans conteste le plus ridicule depuis quelques jours sur la toile. Dans une vidéo qui a déjà été visionnée plus de 8 millions de fois, le boxeur anglais d'origine pakistanaise se fait complètement humilier par son adversaire, alors qu'il ne s'était pas privé de faire le malin en entrant sur le ring.
De la frime et un KO
Avant que le combat commence, Usman Ahmed se déchaîne. Il danse, gesticule dans tous les sens, de manière particulièrement grotesque il faut l'avouer, et n'hésite pas à alpaguer son adversaire dès sa montée sur le ring en le défiant du regard et en se collant à lui. Avec une telle confiance affichée, on se dit qu'il doit être largement supérieur à l'autre boxeur.
Mais il n'en est rien. Dès le début du combat, il perd très vite de son arrogance et finit par se faire mettre au tapis en deux temps trois mouvements. Une belle honte pour lui, mais pour sa défense, la vidéo est truquée ! Il s'agit en fait d'un montage de deux combats différents. Son entrée remarquée avait été réalisée lors d'un autre match qu'il a remporté. Mais il faut avouer que le résultat est beaucoup plus drôle comme ça !