Jonathan Porter, alias Blueface, rappeur et boxeur
À l'instar de Jake Paul, connu sur les réseaux sociaux avant de devenir un boxeur professionnel vainqueur de Ben Askren par KO en avril dernier, Blueface n'a pas acquis sa renommée sur le ring. Rappeur de la nouvelle génération américaine signé chez Cash Money Records, Jonathan Porter (son vrai nom) s'est davantage exprimé par sa voix que par ses poings. Mais cela était vrai avant le Bare Knuckle FC 19.
Pour son premier combat chez les pros, le chanteur était opposé à Kane Trujillo, un influenceur star sur TikTok. Et dans un freak show digne de celui attendu entre Eddie Hall et La Montagne, Blueface s'est imposé à la décision des juges. Mais cela n'a pas été le moment le plus marquant du combat.
Un fan frappé par Blueface après être entré sur le ring
Juste après l'annonce de sa victoire, Blueface saluait son adversaire pour le combat. C'est à ce moment qu'un fan est entré sur le ring. D'après les dires du rappeur, ce dernier se serait montré virulent, demandant au chanteur de "le combattre". Jonathan Porter s'est alors exécuté, se mettant en garde et décochant plusieurs droites à la tête du spectateur.
Le service de sécurité est alors intervenu et a séparé les deux protagonistes. À la suite de l'incident, Blueface a expliqué ce qu'il s'est passé au micro de ES News : "Il est venu et m'a dit : "affronte-moi". Donc j'ai commencé à le frapper. Quand on arrive comme cela, il faut être prêt à se faire botter le c*l".
À noter que lors du même évènement, Paige VanZant, combattante qui avait créé la polémique par ses photos osées partagées sur son site privé, a perdu face à Rachael Ostovich.