Boxe : la douleur de ce boxeur après un KO en bodyshot (VIDEO)

Ce week-end, Shohjahon Ergashev s'est distingué par un énorme bodyshot, qui s'est transformé en KO 1er round.

Boxe
© Boxe
Boxe

K.N.O.C.K.O.U.T

Ce vendredi 17 janvier 2020, Shohjahon Ergashev est monté sur le ring pour y affronter Adrian Estrella. EN marge de l'UFC 246 et le retour de Conor McGregor, il était difficile de se faire une place au cœur de l'actualité des sports de combat. Pourtant, Shohjahon Ergashev est parvenu à réaliser l'exploit de se distinguer de la masse, grâce à sa magnifique performance.

Alors que le combat avait seulement commencé depuis moins d'une minute trente, l'Ouzbek va envoyer un énorme coup au corps de son adversaire. Une frappe si puissante, qu'elle ne permettra pas à Adrian Estrella de masquer la douleur sur son visage. Dans l'incapacité de se relever, il se fera arrêter par l'arbitre du combat. Une énorme victoire par KO pour Shohjahon Ergashev.

À 28 ans, celui que l'on surnomme "Descendant of Tamerlane" est encore invaincu. Seuls deux de ses 18 adversaires sont parvenus à entendre la cloche signifiant la fin du combat.

Boxe : un combattant prend un violent KO qui l'éjecte hors du ring (VIDEO) Boxe : un combattant prend un violent KO qui l'éjecte hors du ring (VIDEO)