Décision Partagée, mais également contestée
C'est au sein du prestigieux Staples Center de Los Angeles, que les deux youtubeurs KSI et Logan Paul sont entrés sur le ring pour la seconde fois, dans la nuit de samedi à dimanche. Un rematch pour mettre un terme à une rivalité ayant débuté il y a plus de deux ans. Cette fois-ci, plus question d'enfiler un casque, puisque les deux hommes sont montés sur le ring en tant que boxeur professionnel. Un changement majeur, qui aurait bien pu faire basculer le cours du combat.
Agressives dès le début des échanges, les deux stars d'internet se rendent coup pour coup en clinch, mais ne parviennent pas à toucher de façon nette et précise la cible. Un combat bizarrement intrigant, voire même plus divertissant, avec un knockdown de chaque côté. Le tournant du combat est sans l'ombre d'un doute les deux points qui ont été déduits à Logan Paul, suite à deux coups illégaux après le knockdown. Deux points qui vont peser lourd dans la balance.
Après six rounds de trois minutes, les juges officiels déclareront KSI vainqueur par décision partagée (56-55, 57-54, 54-56). Une victoire contestée par le clan de l'Américain, jugeant le retrait des deux points injustifié. Malgré la déception, Logan Paul a rendu hommage à son adversaire, après que ce dernier lui ait, pour la première fois, serré la main. Une rivalité qui se termine donc sur une note de respect.