Jake Paul termine Ben Askren
Il ne fallait pas arriver en retard ce dimanche matin ! Pour l'évènement boxe le plus intrigant de l'année, Jake Paul n'a eu besoin que d'1 minute et 10 secondes pour mettre KO Ben Askren d'une violente droite. Un succès probant pour la star de YouTube qui reste invaincu chez les professionnels. "The Problem Child" était en effet venu à bout du vidéaste AnEsonGib via TKO dès le premier round pour son premier combat. Il avait ensuite enchainé par un KO impressionnant sur l'ancienne star de la NBA Nate Robinson.
Un KO éclair
Et dans un évènement en grandes pompes où se sont succédés combattants et célèbres musiciens comme Snoop Dogg ou Justin Bieber, Jake Paul a ainsi brillé. Après une entrée spectaculaire, le frère de Logan Paul est arrivé déterminé en prenant directement le centre du ring. Face à un Askren pas vraiment à l'aise en striking, Paul a envoyé un enchainement gauche-droite, dont le second coup a percuté de plein fouet le visage de son adversaire. Assez pour le mettre KO au premier round.
Celui qui n'a eu de cesse de provoquer Conor McGregor ces derniers temps pointe donc à 3 victoires pour 0 défaite en carrière, en attendant peut-être un combat contre une autre star du monde du MMA prochainement.
De son côté, Ben Askren n'est pas apparu plus marqué que cela par sa défaite. En rentrant aux vestiaires, il arborait même un grand sourire au bras de sa femme. Cela fait quand même 3 revers d'affilée pour l'ex-champion du Bellator qui restait sur deux défaites consécutives dans l'octogone, dont une mémorable face à Jorge Masvidal sur le KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC.