Mayweather vs McGregor
Le 26 août 2017, au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas, deux des plus grands athlètes au monde sont montés ensemble, sur le ring, pour un combat totalement inédit. Conor McGregor, superstar de l'UFC, défiait les limites du possible en tentant de réaliser ce que personne n'avait réussi auparavant, venir à bout de Floyd "Money" Mayweather.
Le combat en lui-même sera divertissant, mais l'exploit n'aura pas lieu. À bout de forces, McGregor sera arrêté par l'arbitre après une dernière accélération de Mayweather dans la dixième reprise. Le plus grand boxeur de tous les temps ne connaîtra donc pas la défaite dans sa carrière professionnelle.
Une réelle opposition
À l'issue du combat, nombreux sont ceux qui sont rapidement tombés sur l'Irlandais, lui reprochant un manque de combativité une fois son cardio mis à mal, ou encore de n'avoir fait que de la figuration. Pourtant, si l'on s'en réfère aux statistiques, Conor McGregor n'a pas à avoir honte de sa performance, bien au contraire.
En effet, il a même été plus efficace qu'une légende vivante du Noble Art, Manny Pacquiao. Lors de son superfight contre Mayweather, le Philippin a touché son adversaire à 81 reprises, contre 111 pour McGregor. L'Irlandais arrive juste derrière Canelo Alvarez, avec 117 coups.
Le Notorious ne doit en aucun cas avoir honte de sa performance.