"WAR"
Ce week-end, Derek Chisora (32V - 9D) poursuivait son retour en force chez les lourds au sein de son antre, l'O2 Arena de Londres. Initialement censé combattre le Néo-Zélandais Joseph Parker (26V - 2D), le Britannique est finalement entré sur le ring pour affronter son compatriote David Price (25V - 7D), suite à une blessure de Parker. En short-notice, Price restait sur une victoire contre Dave Allen en juillet dernier.
Acclamé par les siens lors de son entrée sur le ring, Derek Chisora a rapidement annoncé la couleur du combat. Comme à son habitude, Chisora a justifié son surnom "War", misant tout sur l'épreuve de force. Après trois rounds d'une grande intensité, Chisora enverra Price au tapis une première fois dans la quatrième reprise. Complètement sonné, c'est les entraîneurs de David Price qui jetteront l'éponge, sentant que la suite des échanges ne présageait rien de bon pour leur poulain.
Dereck Chisora poursuite donc sa belle série et reste sur trois victoires consécutives, les deux dernières acquises avant la limite. Le Britannique devrait probablement affronter Joseph Parker en début 2020.