En marge du combat entre Tyson Fury et Francesco Pianeta, Deontay Wilder a passé quelques jours à Belfast, en Irlande du Nord. L'occasion pour le Bronze Bomber de provoquer l'Anglais et d'annoncer leur futur combat, qui aura lieu à la fin de l'année ou début 2019. Mais il a aussi croisé sur son chemin un certain Billy Joe Saunders.
Un lancer de poulet comme cadeau de bienvenue
Alors qu'il était dans l'un des restaurants de la chaîne Nando's, spécialisée dans le poulet, le champion du monde WBO des poids moyens est allé à la rencontre de Deontay Wilder. La discussion commence calmement, avant que le champion poids lourd évoque une critique qu'aurait fait le Britannique à son égard.
Les esprits s'échauffent, une petite altercation éclate, rien de bien méchant. Mais Saunders ne trouve rien de plus intelligent que de rendre hommage à son homonyme le Colonel Saunders, saint patron du poulet frit aux Etats-Unis avec KFC, en balançant un demi-poulet sur l'Américain. Le boxeur a ironisé sur l'événement le soir du combat en déclarant qu'il avait parfaitement esquivé l'attaque de Wilder, comme on le voit sur les images de l'embrouille filmées par des amateurs.