Le premier combat entre influenceurs français va avoir une suite. Après leur duel en boxe anglaise qui s'est déroulé au Palais des Sports de Marseille ce mercredi 6 avril, Benjamin Samat et Dylan Thiry veulent remettre ça. Déclaré vainqueur à la décision unanime des juges après avoir blessé l'ancien de Koh Lanta, le candidat de l'émission Les Marseillais a ainsi déclaré qu'il était enclin à accorder une revanche à son adversaire.
Vers un nouveau combat en juillet
Interrogé par Cyril Hanouna lors de Touche pas à Mon Poste ce jeudi, Benji Samat a dévoilé qu'il avait adoré l'expérience du Noble Art : "Franchement, ça a été un kiff et Dylan a droit à sa revanche. Surtout que ça a été un très bel événement. C’était trop bien, excitant et c’est l’une des premières fois depuis des années qu’on réussit à remplir une salle de boxe anglaise en France. Donc mission accomplie ".
On devrait donc voir un nouveau combat entre les deux hommes assez rapidement. Et cet affrontement pourrait se tenir le 4 juillet prochain, une date ciblée par Louis Lavaly, l'entraineur de Samat et figure respectée de la boxe à Marseille.
Dylan Thiry en dit plus sur sa blessure
De quoi laisser une nouvelle chance à Dylan Thiry de prouver sa valeur. Blessé à l'épaule des le début du combat, un pépin physique qui a provoqué ses pleurs et cris de douleur à son retour aux vestiaires, celui qui réside à Dubai n'a pas pu montrer ce qu'il voulait :
"Mon épaule s’est déboîtée donc très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite, a-t-il lancé dans un message publié sur Instagram. Ce n’est en aucun cas une excuse, Benji a clairement mérité sa victoire ! Cela fait partie de la boxe et les règles ont été respectées. ... J'aurais pu abandonner après 20 secondes mais j'ai préféré subir et prendre sur moi jusqu'à la fin. L'abandon ne fait pas partie de ma vie !"
Si le niveau technique affiché lors du combat était faible, les deux hommes ont en tout cas respecté les valeurs de la boxe anglaise en donnant tout ce qu'ils avaient sur le ring.