C'est un événement historique qui se prépare en France. Le boxeur-star Bakary Samakefera la première partie du concert du rappeur emblématique Gazo, le 18 avril 2025 à Paris-La Défense Arena. Un crossover inédit qui promet d’être spectaculaire, et de rapporter beaucoup de visibilité au jeune boxeur français, comme à la boxe en général. Prévu devant une salle de 40 000 personnes, Bakary Samake et Gazo ont tout pour faire un événement mémorable en France et faire un spectacle grandiose.
Bakary Samake combattra en première partie du concert de Gazo
Les ponts entre les sports de combat et le rap sont nombreux et courants. Le boxeur Terence Crawford est rentré avec le rappeur Eminem lors de son combat légendaire contre Errol Spence Jr. Lors de son dernier combat victorieux contre Julio Alamos, Bakary Samake est rentré avec Gazo, qui interprétait l'un de ses morceaux. Mais la collaboration entre les deux hommes va continuer et prendre un nouveau tournant lors du concert du rappeur à Paris-La Défense Arena.
Par un trailer à la hauteur de l'évènement, le rappeur a annoncé un combat de Bakary Samake lors de son concert 18 avril 2025. Le boxeur préformera lors d'un combat international de boxe anglaise, qui promet déjà d'être un vrai spectacle.
Un événement historique qui pourrait rapporter gros au boxeur
Un boxeur professionnel en première partie d'un concert d'une star du rap, c'est une première mondiale qui a tout pour fortement profiter à Bakary Samake. Agé de seulement 20 ans, le pugiliste est déjà l'un des boxeurs les plus connus en France, grâce à ses performances sur le ring, sa communication sur les réseaux et sa réputation de boxeur vif et percutant.
Grace à ce combat devant 40 000 personnes, en première partie d'un des chanteurs les plus suivis en France, Bakary Samake a tout pour passer un cap dans sa carrière et obtenir une notoriété inédite.