Et si, après son seul combat de boxe contre Floyd Mayweather en 2017, Conor McGregor enfilait à nouveau les gants de boxe pour affronter une star de la discipline ? L'icône de l'UFC dans le monde s'est exprimée sur un possible combat contre Canelo Alvarez.
Un Conor McGregor toujours aussi sûr de lui
"The Notorious" ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Sur le retour aux affaires à l'UFC, Conor McGregor s'est vu questionné sur un possible combat de boxe anglaise à l'avenir contre la star du moment Canelo Alvarez, actuel champion du monde des poids super-moyens. Et la réponse de l'Irlandais ne manque pas de piquant : "Je suis gaucher, John Ryder est gaucher, Billy Joe est gaucher, j'ai vu leurs méthodes, j'ai vu des choses que je fais, et je sais qu'il est en déclin. Je pourrais affronter Canelo sans aucun problème." lâche-t-il devant un parterre de médias réunis dans son pub à Dublin.
Mais Canelo Alvarez est-il seulement intéressé ?
Si Conor McGregor joue la carte de la provocation, Canelo Alvarez s'est déjà exprimé sur le sujet, il y a deux ans, et ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de relever le défi. Et même si l'affiche donnerait l'eau à la bouche, "The Notorious" devrait faire son retour à l'UFC avant de penser à un second combat de boxe dans sa carrière, lui qui s'était incliné en 2017 contre Floyd Mayweather. McGregor prépare actuellement son retour dans l'octogone contre Michael Chandler depuis plusieurs mois, lui qui n'a plus combattu depuis le 10 juillet 2021 et sa terrible fracture à la cheville en plein combat contre Dustin Poirier.