Avant son combat contre Joseph Parker le week-end prochain, Anthony Joshua répond aux traditionnelles interviews d'avant combat. Puisqu'il est devenu coutume de demander aux boxeurs s'ils seraient intéressés de se tester en MMA, un journaliste de Sky Sports a interrogé Joshua sur le sujet :
“-Pourrais-tu sérieusement envisager un combat en MMA ? Evidemment tu restes concentré sur la boxe mais étant donné les discussions autour de Mayweather qui peut-être ferait un combat en MMA après son combat contre McGregor…
-Je pense qu’un bon combat serait..Je crois qu’il vient du Congo (Cameroun ndlr), et il a perdu récement. Un bon combattant, ça serait un bon combat, il y a aussi Jon Jones, ça serait un bon combat..
-Personnellement, tu serais intéressé ?
-Oui, oui oui mais je devrais bien sûr avoir quelques combats d’échauffements, tu sais, car je devrais apprendre les soumissions et autres, mais oui un combat est un combat au final, donc oui je le ferais”
Pour des débuts hypothétiques dans le grand bain, il faut être costaud pour vouloir s'attaquer à Ngannou et Jones. Bien entendu, l'Anglais ne devrait pas faire son arrivée à l'UFC de sitôt. Son avenir est radieux, et il réside dans la boxe.
A lire aussi :
- Tony Yoka sera sparring-partner de luxe de Joseph Parker avant son combat contre Joshua