Anthony 'AJ' Joshua était le grand absent de la soirée au Staples Center de Los Angeles. On aurait rêvé le voir au bord du ring durant le clash des Titans entre Deontay Wilder et Tyson Fury, pour ensuite monter sur le ring faire face au vainqueur. Seulement voilà, la décision partagée des juges a abouti à une égalité, et les deux hommes pourraient vouloir un rematch immédiat.
Le Champion du Monde Britannique a lui, tout comme l'ensemble de la communauté boxe, vu un net vainqueur, et il a tenu à le féliciter. Le tout en répondant au promoteur de Wilder qui a dit être intéressé par Joshua, "qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ? Comme si ça ne nous avait jamais intéressé ?!! Peu importe, bien joué Fury ! Ils te voulaient car ils pensaient que tu étais fini. Je te donnerais un gros combat quand tu seras prêt ! N’importe lequel de vous deux".
Eddie Hearn, le promoteur d'Anthony Joshua, semble lui vouloir que son poulain débute par combattre Wilder avant Fury. Son intérêt pour l'Américain est compréhensible, il détient la dernière ceinture qui permettrait à Joshua d'unifier les titres de la catégorie Reine. Il a tenu à rappeler que son boxeur souhaitait lui affronter les deux poids lourds à la suite, "la façon dont le combat de samedi s’est déroulé joue en notre faveur pour obtenir Wilder. Il se peut que Wilder pense avoir plus de chances contre AJ plutôt qu’un rematch contre Fury. Cela va en notre faveur. En ce qui concerne AJ, il combattrait avec n'importe lequel des deux. Il aimerait Wilder pour la suite, mais il a toujours voulu Fury".
Dans le cas où il n'y aurait pas de rematch immédiat entre Wilder et Fury, attendez vous à voir Anthony Joshua combattre l'Américain, avant de se tourner vers le Gipsy King !