Après ses récentes déclarations et une offre atteignant les 500 millions de dollars, Anthony Joshua s’est exprimé sur son éventuelle arrivée dans le monde du MMA. Le champion WBA, IBF et IBO avait déclaré qu’un crossover MMA/Boxe pourrait l’intéresser. Il avait même parlé de matchups avec Francis Ngannou et Jon Jones. Intéressant oui, mais pas pour le moment.
Dieu merci on ne verra pas de sitôt Joshua combattre à l’UFC : « Oui, ce serait une option parce que cela a déjà été fait et que c'est réussi. Donc, cela peut être fait à nouveau. Je dois d’abord compléter les objectifs que j'ai dans la boxe. Vous devez dominer votre propre sport, et alors vous pouvez regarder d'autres avenues ». Pour le moment le futur de Joshua réside dans la boxe.
Avec une carrière magnifique qui lui tend les bras, Anthony Joshua a bien raison de ne pas souhaiter mettre sa carrière en suspens. S’il parvient à se défaire de Joseph Parker ce 31 mars à Cardiff, un boulevard sera tracé pour qu’il rencontre enfin le « Bronze Bomber ». L’opposition contre Deontay Wilder couronnerait ainsi le roi incontesté de la catégorie reine. Aucun intérêt de repousser ses prochaines échéances pour aller se tester dans un nouveau sport, en tout cas pas pour le moment.
A lire aussi :
- Dillian Whyte postule au KO de l'année
- Canelo suspendu provisoirement suite à son contrôle positif