Anthony Joshua est impatient de remonter sur le ring, et il le fait comprendre ! Alors qu'il est dans l'attente de l'organisation de son combat revanche face à l'Ukrainien Oleksandr Usyk, le boxeur britannique a été filmé en train de s'attaquer à une machine à coups de poing de fête foraine le dimanche 17 avril. Et sa dernière défaite n'a vraisemblablement pas entamé son punch.
Anthony Joshua bat un record, mais reste derrière Ciryl Gane !
Sur une vidéo très largement relayée sur les réseaux sociaux, on peut y voir l'ancien champion du monde des poids lourds face au fameux appareil lors d'une fête publique gratuite organisée au Meridian Park de sa ville natale de Watford. Un évènement pour la bonne cause puisqu'il a été mis en place par la fondation d'Anthony Joshua, Clean Herts Community, visant à rassembler les communautés et à favoriser l'accès aux activités aux plus pauvres.
Pour divertir le monde présent, le pugiliste a ainsi fait le show en s'essayant à la mythique machine à coups de poing de fête foraine. De quoi montrer qu'il n'avait rien perdu de sa force puisqu'il a atteint les 887 points, brisant ainsi le précédent record qui s'élevait à 852. Une jolie performance qui reste tout de même en dessous de celle réalisée par le Français de l'UFC Ciryl Gane lors de son passage sur l'émission Popcorn.
Vers une revanche face à Usyk cet été
Une parenthèse sympathique pour Anthony Joshua qui est actuellement en pleine préparation de son combat face à Oleksandr Usyk. Si rien n'est encore signé, l'Ukrainien a quitté son pays natal où il avait pris les armes pour résister à Poutine et la Russie. Et selon les dernières tendances relayées par Sky Sports, la revanche devrait avoir lieu à l'été 2022 en Arabie Saoudite. Un bon souvenir pour le Britannique puisque c'est dans ce même pays qu'il s'était imposé et vengé face à Andy Ruiz en 2019.