Dans quel état de forme se trouvera Andy Ruiz Jr pour le rematch contre Anthony Joshua le 7 décembre 2019 en Arabie Saoudite ? C'est la question que tout le monde se pose. Si des récentes photos de Joshua ont émergé sur le web et nous donnent une idée de sa préparation, rien ne sort sur Ruiz.
Des rumeurs disent qu'il s'est relâché après avoir conquis à la surprise générale les ceintures WBA, IBF, WBO et IBO des poids lourdsen mettant KO au septième round le boxeur britannique. Il ne serait pas le premier combattant à se laisser aller après un titre mondial.
Un anniversaire bien fêté !
Lors du premier face off officiel entre les deux futurs adversaires, le boxeur américain d'origine mexicaine semblait pourtant confiant, bien plus que l'ancien champion olympique. Mais des photos et vidéos prises lors de son trentième anniversaire laissent penser qu'il a lâché du lest en terme de prépa physique !
Andy Ruiz Jr a organisé une fête géante dans sa villa située en Californie le 11 septembre dernier. Pour cette "White Party", le boxeur qui a empoché près de 6 millions d'euros lors de sa victoire contre Joshua avait invité du beau monde.
Le rappeur Scotty Music était là pour une performance en live, et les frères Jake et Logan Paul (boxeur à ses heures perdues), célèbres youtubeurs américains, étaient également présents. Sculpture de glace à l'effigie du champion du monde avec ses initiales, filles nues recouvertes de sushis, serveuses en lingerie fine... Andy Ruiz n'a pas fait semblant !