Après les accusations d’agression sexuelle de la journaliste indépendante Jenny Sushe, le boxeur bulgare Kubrat Pulev s’est vu retirer sa licence, avant que des poursuites judiciaires ne soient engagées. Pour lui, le fait d’embrasser la journaliste de force sur la bouche après son interview n’est pas une agression sexuelle, étant donné son amitié avec Jenny Sushe, comme il l’a précisé sur son compte Facebook : « La journaliste, Jenny, est en fait une amie à moi, et après l'interview, dans l'euphorie de mon succès, je lui ai fait un bisou. Plus tard ce soir-là, elle s'est jointe à moi et à mes autres amis lors des festivités post-combat. Sur la vidéo, après notre bisou, nous en avons tous les deux ri et nous nous sommes dit 'merci'. Il n'y a vraiment rien de plus que ça ».
Mais désormais, Jenny Sushe s’est adjoint les services d’une avocate, Gloria Allred, très célèbre aux USA pour gérer ce genre d’affaire. Une attitude que n’a pas supporté le boxeur, qui en guise de défense, ou plutôt de contre-attaque, a posté une vidéo de la journaliste, filmée lors de la soirée organisée après le combat et donc, après le fameux bisou, en plein lap dance sur les genoux de l’un de ses coéquipiers. D’autres photos, prises plus tard dans la soirée, ont été postées. On y retrouve Jenny Sushe en compagnie de toute l’équipe du boxeur.
Bien entendu, cette vidéo publiée par le boxeur ne change absolument pas les faits. Une agression sexuelle a bien eu lieu, dans la mesure ou le baiser n'était pas consenti.