Un uppercut de Tyson ou un bras arrière de Klitschko ?
C'est le genre de question que nous nous sommes amusés à poser à Michel Soro, Champion du monde WBA des super-welters. Compétiteur dans l'âme, comme tous ses homologues sportifs, c'est sourire aux lèvres que le boxeur s'est prêté au terrible jeu des 7 secondes. Affûté comme en sparring, Michel Soro a tout tenté pour se sortir des cordes, sachant que le temps jouait contre lui.
Pourquoi la boxe est le plus beau sport du monde ? Qu'est-ce qui te manque le plus pendant tes régimes ? Quel boxeur faut-il aller voir pour prendre un KO rapide ? Michel Soro a répondu à toutes nos questions en 7 secondes !
Champion du Monde WBA des super-welters
Le vendredi 15 novembre 2019, à l'Accor Hotel Arena de Paris, Michel Soro a frappé un grand coup en stoppant son compatriote Cédric Vitu dans la cinquième reprise, pour conserver sa ceinture mondiale. Un combat franco-français attendu depuis plusieurs années, qui a rapidement tourné à la démonstration. En mission, Michel Soro comptait prouver à la France qu'il existait une classe d'écart entre les deux hommes, c'est chose faite.
Désormais, le pensionnaire de Big Bear Lake se tourne vers les plus hautes strates du Nobel Art, avec un probable énorme choc contre Erislandy Lara. Le natif de Guantanamo détient la ceinture "regular" de la WBA, qui en cas de victoire, pourrait permettre à Michel Soro d'obtenir un superfight contre Julian Williams, le super champion.
La conquête de Michel Soro est loin d'être terminée !!