On ne sait pas si 50 Cent a besoin de visibilité ou s'il aime juste s'amuser à se moquer de son ancien pote Floyd Mayweather, mais il ne se passe plus une semaine sans que le rappeur interpelle l'ancien champion du monde de boxe sur ses réseaux sociaux.
Celui qui avait récemment tenté de convaincre Khabib Nurmagomedov de rejoindre le Bellator saute sur la moindre occasion de ridiculiser Money. Il n'a par exemple pas manqué de partager la vidéo de l'humiliation de Mayweather sur un terrain de basket récemment.
Un sac Chanel particulier
Cette fois, il a pris sa plus belle plume pour chambrer le boxeur à propos d'une vidéo qu'il a récemment postée sur Instagram. Dans cette scène, on voit Mayweather (pour changer) se pavaner devant des millions de dollars en cash et un immense sac Chanel qui doit valoir une fortune.
La vidéo est accompagnée du message suivant : "On m’a dit un jour que “la personne la plus bruyante de la salle est aussi la plus faible”. Et bien ça marche pour ceux qui font des choses illégales. Mais dans mon cas, je suis heureux d’étaler ma richesse légale et de frimer à propos du fait d’être un homme noir qui vient d’un milieu pauvre, qui a déjoué les pronostics et qui n’en a rien à foutre de ce que les autres pensent."
Mais de cette "belle leçon de vie", 50 Cent n'a préféré retenir que la taille immense du sac Chanel designé par Karl Lagerfeld avant sa mort. "Tu peux avoir le plus gros Chanel de la boutique si tu veux. Je ne suis pas sûr que Lil Baby parlait de cette merde pourrie que tu as ramené champion. LOL, dégage d’ici !" Entre les deux, le torchon brûle et ça n'est pas prêt de se calmer...