Comme chaque année, la fin du mois de décembre est l'occasion de se tourner vers les événements qui ont marqué les esprits. Cette année, Gentside Sport a décidé de rendre hommage aux plus drôles des supporters de 2013.
Découvrir notre dernier podcast
Mashup the dance
Aux Etats-Unis, quelque soit le sport l'ambiance est toujours délirante. La faute, en partie, à la fancam qui se braque au hasard sur un supporter qui doit improviser pour divertir un stade entier. Que ce soit un battle entre un enfant et un stadier, ou la danse complètement folle d'un fan de Bon Jovi, le résultat est très drôle. D'ailleurs, le même stadier et le même enfant ont été repéré par l'homme qui dirige la fameuse caméra et ont pu se lancer dans le round 2 de leur duel amical et hilarant. On se revoit en 2014 ?
Record
L'année 2013 a été l'année de tous les records pour les supporters du monde entier. Au mois de septembre, les fans des Seattle Seehawks en football américain ont tout tenté pour enfin parvenir à battre le record qui leur tendait les bras, le record de la foule la plus bruyante du monde, et de l'histoire. Plus fort qu'un avion au décollage, la foule a hurlé comme un seul homme pour battre le record. Malheureusement pour elle, quelques semaines plus tard, les fans des Chiefs de Kansas City ont élevé le niveau et se sont emparé d'un record qui n'aura pas tenu longtemps.
Fast Food
Qui dit match de foot, de basket ou de baseball, dit fringale à la mi-temps. Cette phrase est plus vraie pour certains supporters que pour d'autres, notamment pour le malchanceux qui reçoit le ballon en plein dans sa bière, ou pour le plus grand amateur de friandise de l'histoire qui invente en direct le cul-sec de pop-corn, affalé dans les gradins. Mais la palme revient à notre fan bonus et sa mystérieuse danse de la victoire, à base de Chicken Wings. On se régale.