The Rock est connu pour savoir tout faire. Dans le dernier Fast & Furious 8, on trouve une scène où la montagne de muscles qu'est Dwayne Johnson, réussit à déplacer à la seule force de ses bras la direction d'une torpille sous-marine.
Découvrir notre dernier podcast
The Rock peut il vraiment déplacer une torpille ?
Un fan de la franchise et/ou de l'acteur s'est donc posé la question : "Mais est-ce que c'est vraiment possible ?". Sur Twitter Bill Bradley s'est donc tourné vers les plus à-mêmes de lui répondre : la marine anglaise. C'est alors qu'un échange entre la star de cinéma et la Royal Navy a commencé, suivi de près par les gardes-côtes anglais. Dans un premier post, The Rock a répondu directement à ce bon vieux Bill en lui disant de lui poser directement la question et que la réponse était oui, qu'il pouvait évidemment le faire (en même temps il sait tout faire ce Rock !).
Des offres d'emplois de la Royal Navy et des gardes-côtes
La Royal Navy et la Maritime & coastguards se sont alors lancés dans une tentative d'enrollement de l'acteur américain en l'interpellant : "On peut utiliser un homme avec vos talents The Rock". L'agence des gardes-côtes anglais est alors entrée dans la danse et tentant de rafler la mise : "Nous pensons que vos aptitudes correspondent mieux aux gardes-côtes !". Ces derniers font évidemment référence au dernier film à venir de Johnson qui n'est autre qu'Alerte à Malibu, dans lequel il joue un sauveteur.
Finalement, The Rock a décliné les offres d'emploi que les gardes-côtes et la marine anglaise pouvaient lui proposer. Tout cela avec humour une fois de plus !