Le PSG enchaîne les bad buzz
Depuis la défaite contre Dortmund, les polémiques s'enchaînent au PSG ! Après le match, le frère de Kimpembe s'en est pris à l'entraîneur Thomas Tuchel en l'insultant de tous les noms ! Peu de temps après, c'est Leonardo qui était obligé de recadrer la moitié des joueurs avec la diffusion d'images d'une fête qui semblait un peu trop arrosée !
Découvrir notre dernier podcast
Et l'ambiance dans l'équipe ne semble pas au beau fixe ! Après le match de championnat contre Bordeaux, Mbappé s'en est pris à Marquinhos. Il l'a recadré sur l'aspect défensif du PSG pendant cette rencontre. Une audace de la part du français qui commence à agacer les supporters parisiens !
L'attitude de Mbappé énerve
Sur Twitter, Mbappé s'est fait démolir par certains fans qui lui reprochent une mauvaise attitude, une communication toujours calculée et surtout le fait qu'il reproche à son capitaine la mauvaise défense de l'équipe alors que lui-même est le premier à ne pas faire les efforts.
Et si Mbappé n'était pas fait pour jouer au poste de n°9 ? Découvrez plusieurs raisons qui démontrent que le joueur du PSG ne doit pas jouer attaquant !